Profil d'entreprise

Profil de la société

Fondée en 2005, By land Can Packaging Co Ltd. est un fabricant professionnel de conteneurs d'emballage en métal dans le sud de la Chine. Son siège social et son usine sont situés à Shenzhen, une réputation de «Sothern Pearl» en Chine. Concentrez-vous sur la fabrication de boîtes, les machines d'emballage et les matériaux d'emballage, nous nous engageons à fournir un service d'emballage unique et complet pour répondre à la demande de «Gain de temps, d'économies de coûts» de plus en plus de clients.

Fondé en
Moules
+
factory img1

Par voie terrestre Les produits et services de Can couvrent principalement trois secteurs: les aliments, les cadeaux et les produits chimiques. Nos canettes sont également utilisées dans les secteurs de la santé et des électrons. Avec des lignes de production automatiques et plus de 1000 ensembles de moules, nous pouvons produire diverses canettes en trois pièces et canettes estampées en profondeur 70 ml, 180 ml, 250 ml, 500 ml, 750 ml, 1L, 2L, 3L, 4L, 5L, 10L, 15L, 18L, 20L sous différentes formes. Pour les types faciles à ouvrir, nous pouvons produire des boîtes hermétiques 200 #, 202 #, 211 #, 300 #, 307 #, 401 #, 502 #, 603 #, 701 # avec EOE, plastique, vis, conique, à anneau, trois - couvercles de fils, etc.

Au fur et à mesure que l'entreprise se développait, nous commençons à investir des lignes de boîtes d'emballage d'épicerie pour répondre aux demandes du marché en matière d'emballage métallique pour bonbons, biscuits, thé, café, chocolat, cigarette, vin, nutrition, sauce, lait en poudre, boisson, jouets, articles de papeterie, produits électroniques, bandes dessinées, promotion, etc. Par terre, les bidons et les machines sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique et le marché émergent d'Amérique du Sud. 

Pourquoi nous choisir

Les gens de Byland croient fermement que de bons produits sont synonymes de bonne personnalité et que "La qualité est la première ligne de vie" et ". La satisfaction de nos clients détermine notre sentiment d'accomplissement. Nous prenons également" Pour prendre soin de l'environnement, Pour rembourser la société, Pour le souci des collaborateurs "comme notre responsabilité sociétale, à la recherche permanente" de bonne foi, responsable, innovante, d'équipe ". Nous travaillerons main dans la main avec vous pour un avenir meilleur!

factory img2
factory img3

Compnay Profile

Company Profile

Founded in 2005, By land Can Packaging Co Ltd. is a professional manufacturer of metal packaging container in southern China. Its headquarter and factory are located in Shenzhen, a reputation as " Sothern Pearl " in China. Focus on can-making, packaging machinery and packaging materials, we dedicate to provide one-stop and full-supporting packaging service to meet the demand of " Saving time, Save cost " from more and more clients.

Founded in
Moulds
+
factory img1

By land Can's products and services mainly cover three industries: Foods, Gifts and Chemicals. Our cans are also used in health care and electron industries. With automatic production lines and more than 1000sets of moulds, we can produce various three-piece cans and deep-stamped cans 70ml, 180ml, 250ml, 500ml, 750ml, 1L, 2L, 3L, 4L, 5L, 10L, 15L, 18L, 20L in different shapes. For easy open types, we can produce airtight cans 200#, 202#, 211#, 300#, 307#, 401#, 502#, 603#, 701# with EOE, plastic, screw, tapered, ring-locked, three-wire lids, etc.

As the business expanded, we start investing groceries packaging can lines to meet market demands of metal packaging for candies, cookies, tea, coffee, chocolate, cigarette, wine, nutrition, sauce, milk powder, beverage, toys, stationary, electronic products, comestics, promotion, etc. By land cans and machinery are mainly exported to Europe, North America, Middle East, Southeast Asia, Africa, and the emerging South American market. 

Why Choose Us

Byland people firmly believe that good products stand for good personality and "Quality is the first life line" and ". Our customers' satisfaction determines our sense of achievement. We are also taking "To care for the environment, To repay the society, To concern for employees" as our social responsibility, constantly pursuiting "good faith, responsible, innovative, team". We will work together with you hand in hand for a better tomorrow!

factory img2
factory img3